Gamelle Trophy 2017

Nous avions envisagé, Thibault2 et moi, la Transvolcanique. Mais vu le faible effectif, nous nous sommes joints à nos chers confrères de Barentin.
Donc direction Sillé-le-Guillaume.
Philippe B (toujours lui), a réservé un mobil-home+ 1 emplacement + 1   resto (au refuge du Trappeur, tout un programme).
Le RV2T sera représenté par Thibault2 (en 1/2 forme), Sylvain (en 1/3 de forme) et moi (en pleine forme) 🙂 .
Après que Thibault nous est gentillement invité samedi midi,  Sylvain nous emmène ensuite dans son camion Tibo et moi, pour retrouver le reste du groupe à Bourg Achard à 13h45.  Après un cafouillage, fait de « décalage horaire » et d’imprécision de localisation, nous  retrouvons à Bernay Philippe, Eric, Pascal, Hervé, et Ludovic.  Pépé nous rejoindra dans la nuit. Après un passage par le village de l’épreuve, nous nous installons dans le camping les Tournesols, puis restaurant.

L’heure du réveil s’effectue selon les interprétations (6h30 à 7h15), et nous partons tranquillou à 8h00.

Après le retrait des plaques, nous voilà prêt à partir pour la rando 60km avec un peu de retard.

Pas facile de prendre des photos dans les endroits les plus intéressants, car entre l’étroitesse des chemins, les racines, les cailloux, et les virages, pas faciles de photographier d’une main !
Ludovic nous a transmis une très jolie présentation de parcours, avec photos intégrées.

Malheureusement notre fin de parcours sera écourtée (50 au lieu de 60km), car nous avons été re-routé. Cela est certainement du au fait que nous étions hors temps.
Récupération de notre tee-shirt, et attente veine de Pépé… que rous retournons au camping.

Très jolie randonnée, avec un parcours technique et physique, le tout sous un temps très agréable,et comme toujours avec une ambiance joyeuse et bon enfant.
Après discussion avec le gérant du camping, nous prenons la route à 17h15.

Vivement la prochaine, et merci à tous !